jeudi 14 février 2008

Marc ESTEVE

Marc ESTEVE
Encore un avec qui vous ne serez pas déçu. La consultation est de qualité et l’empathie qu’il a est assez déroutante. Il possède une grande éthique et tout comme les autres voyants ou astrologues cités, il ne consulte pas à la chaîne. Clairaudient, il est comme qui dirait-on : inspiré. Un rendez-vous avec lui est magique !
01.64.56.88.00

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Si la voyance était fondée scientifiquement, ces messieurs dames
seraient depuis belle lurette multi-milliardaires !!!

Sans commentaires donc...

Anonyme a dit…

j'ai consulté à trois reprises MARC, quel excellent voyant.
Il aide en cherchant le meilleur dans ses prédictions.
A CONSULTER absolument !!!!

Anonyme a dit…

J'ai consulté Marc à plusieurs reprises, et je dois dire que ses prédictions sont d'une rare précision. Il est très humain, c'est une belle personne qui fait beaucoup de bien

Marijane a dit…

Pour moi, MARC est excellent. A plusieurs reprises, il m'a épaulée dans ma vie en me donnant des conseils sensés (que j'ai suivis), par exemple pour un concours très important, j'ai pris des remèdes homéopathiques pour calmer mon anxiété (tellement il l'avait vu forte). J'ai réussi mon concours comme il me l'avait dit (mais même avec sa certitude, j'ai travaillé davantage pour aller dans ce sens.
En revanche, une collègue de travail ne l'a pas apprécié. Pour elle, il l'avait vu réussir ce même concours mais avec beaucoup, beaucoup de travail (elle a baissé les bras).
A un tournant de ma vie, je suis allée le voir et il m'a donné d'autres pistes pour suivre une autre carrière. Là, je me suis rendue compte que je ne voulais pas ce travail et je n'ai pas eu les résultats escomptés.
Mais finalement, je pense que pour moi MARC est une "bénédiction" dans ma vie et que le hasard n'existe pas.

Anonyme a dit…

Je suis allée voir Marc Esteve à peu près tout les ans pendant plusieurs années mais cela fait presque 10 ans que je n'ai pas consulté. Une chose est sûre , c'est pas un charlatan. Il décrit des événements avec beaucoup de détails et il donne d'excellents conseils. Mais la voyance n'est pas une science exacte et comme d'autres il peut se tromper et là il a plus de mal à l'admettre.
En plus de la voyance pure, il vous fait tirer les cartes. Je me souviens que chaque année il me voyait déménager en dirant une carte qui doit certainement avoir plusieurs significations car ça fait plus de 20 ans que j'habite le même appartement.
Par contre, il a essayé de m'inciter à passer les vacances d'été avec le compagnon que je venais de rencontrer. Je lui ai indiqué que c'était pas possible mais qu'en septembre nous avions l'intention de partir tous les 2. Il m'a indiqué exactement les 2 destinations que nous avions envisagé en disant c'est pour ce faire pardonner. J'ai découvert deux ans plus tard qu'il m'avait trompé pendant cet été quand il était seul.