jeudi 14 février 2008


Irène Andieu

Grande astrologue, elle possède une grande maîtrise de sa discipline ce qui l’a d’ailleurs incité à l’enseigner. Elle pratique l’astrologie Karmique et de ce fait, elle s’intéresse à l’évolution de notre être et à notre épanouissement. Une consultation avec elle est un vrai voyage intérieur.
01.42.85.18.17
01.42.87.12.97

2 commentaires:

marie-Thérèse a dit…

Bonjour,
c'est étonnant cette diatribe d'excellence au sujet de cette astrologue! J'ai eu l'occasion de la consulter juste avant qu'elle ne quitte Paris pour aller habiter en banlieue. Déception totale!
J'avais assisté à une de ses dernières conférences à Bastille, j'avais été convaincue... donc j'ai sollicité un RV : elle avait maigri par rapport à son passage à Bastille (je m'étais demandée si c'était la même personne...). Accueil froid : je suis assez forte de corpulence et j'avais dû me déplacer avec beaucoup de précaution dans le hall d'entrée pour éviter de casser les objets précieux exposés. Elle me dit : vous n'avez pas d'aisance ni d'assurance !Soit ! Elle se met à fumer comme une cheminée.. Je n'ose pas lui dire que cela me pique aux yeux.
Je n'ai rien appris me concernant sauf ceci :
"...vous n'y avez pas droit (j'étais en recherche d'emploi...).
"Pourquoi n'y ai-je pas droit ?
"Vous ne le méritez pas !
"Mais alors à quoi ai-je droit si je ne trouve pas de travail ? Devenir SDF...
"Vous n'avez qu'à chercher au fond de vous-même !
"Voici plus de 50 ans que je cherche au fond de moi-même un sens, une explication, mais rien n'est jamais venu clairement.

J'ai demandé à payer en plusieurs fois (2 ou 3, je ne sais plus). Elle me répond que ce n'est pas ce qui a été convenu par téléphone!
Or c'est bien ce que j'avais souhaité en lui précisant que je suis en recherche d'emploi, et que mes finances ne me permettent pas de régler la consultation en une seule fois!
Elle a augmenté le prix de la séance, a pris les (2 ou 3) chèques. Moi j'étais abasourdie de ce comportement.

Je ne l'ai plus jamais recommandée à personne. Depuis lors je consulte une dame en proche banlieue parisienne qui a de la classe, de l'éducation, et qui sait se comporter correctement avec sa clientèle (elle n'abuse pas financièrement des gens qui viennent la voir, et elle est très à l'écoute de ces gens, ce qui lui permet de dire ce qu'elle voit, tout en mettant des gants pour ne pas heurter les sensibilités : il y a des mots qui heurtent et d'autres qui disent la même réalité sans offenser!

Cette Irène Andrieu m'a laissé un dégoût de sa science qui n'en n'est pas une!

Anonyme a dit…

Entièrement d'accord avec cette dame qui à consulté Mme Andrieu ! J'ai moi- même eu l'occasion de la rencontrer en 87 et je me souviens parfaitement être ressortie de chez elle complètement anéantie par tant de froideur, de cynisme voir de méchanceté (un vrai choc psychologique!)... et croyez moi je ne suis pas la seule à avoir subi cette femme totalement dénuée d'empathie, n'ayant aucun recul sur elle même, se permettant de juger les autres à la hache !
Elle avait parait il ce comportement surtout avec les femmes....un problème peut être ?...

Par ailleurs je m'étonne même qu'elle soit encore en vie car en effet, déjà à l'époque, elle a fumé comme une cheminée en face de moi pendant tout l'entretien....!!!!!

Madame Andrieu : pour qui vous prenez vous ?