jeudi 14 février 2008

Guy ANGELI

Guy ANGELI
De nouveau une expérience à vivre. Une consultation avec lui est surprenante, voire inattendue. Charmant, accueillant, serein, vous passerez un bon moment. Il est précis, clair dans ses sensations. Aimant prendre son temps, tout comme ceux de notre sélection, il ne consulte pas à la chaîne. Vous ne serez pas déçu !
01.47.55.05.73

21 commentaires:

Anonyme a dit…

Pensez-vous réellement qu'il s'agisse là de voyance plutôt que de déductions tirées à partir de votre date de naissance et donc de votre signe astrologique. Par ailleurs, ces soient disant voyants voire médiums monnaient leur "don" contre une fortune abusant généralement la détresse des autres.
Sincèrement, à vous toutes , je vous conseille de cultiver la confiance en soi et d'économiser ainsi vos deniers.

Bon courage.

Anonyme a dit…

Moi, j'ai consulté il y a 5 ans le célèbre voyant David Mocq et je peux vous dire qu'il est sérieux et honnête en plus d'être d'une grande humanité. Il est très performant aussi car j'ai pu vérifier que tout ce qu'il m'avait prédit s'est avéré juste et il y avait beaucoup de détails précis en plus !

Anonyme a dit…

Je consulte Guy Angeli maintenant depuis 3 ans et à chaque fois il est sidérant dans ses clichés c'est un des meilleurs voyants que je connais et je le recommande et a chaque fois les retours sont positifs

Anonyme a dit…

j'ai pas une bonne expérience avec David Mocq, le mot célèbre me fait peur..et ce commentaire suspicieux..

Anonyme a dit…

J'ai une très bonne expérience avec le voyant David Mocq depuis 20 ans à peu près que je le consulte à Paris. Il m'a toujours dis des choses parfaitement justes même s'il faut laisser du temps au temps quelquefois pour vérifier les prédictions. J'ai deux amies autour de moi qui le consultent aussi régulièrement et elles sont contentes de ses compétences. Avec lui c'est des voyances de qualité depuis au moins 25 ans qu'il est installé. C'est pas le gars qui est nouveaux mais carrément un monument !

Anonyme a dit…

Lire ceci: Sincèrement ce mec (David Mocq) est un charlatan pur et dur, il dit que des traders viennent le voir pour gagner en crédibilité mais on sait très bien qu'un vrai trader est soumis à des logiciels informatiques qui effectuent des calculs complexes. Le facteur humain est inexistant dans la bourse, ce n'est que de la logique froide et calculée.
David Mocq est un faux voyant qui prétend être « capable de trouver des minerais, pétrole, diamants” (mentioné sur son site) et deviner les secrets de la bourse…et vous apporter les richesses du monde. Ca alors! Il a meme fabriqué de faux sites web pour se glorifier, et ajouter son nom aux ceux de Yaguel Didier et Maud Kristen. Sur ce faux site David Mocq a ajouté « « Mocq est le meilleur des voyants connus, dit-on.”

Anonyme a dit…

Oui..il y a de bons voyants comme Angeli, Stanislas delorme...et de mauvaix voyants comme David Mocq...Il faut etre prudent.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord. Stanislas est excellent. Quant a David Mocq, quel charlatan!!!!!!!

Anonyme a dit…

Je suis heureuse qu'enfin des personnes commencent à dénoncer les mauvais pratiques de David MOCQ, ce personnage utilise le malheur des gens pour se faire du fric.. Surtout que ces tarifs font parties des plus chères de Paris..

Un blog a été initié y a peu de temps et qui porte bien son nom :http://faussevoyance.blogspot.fr

Anonyme a dit…

Je suis allé voir le fameux GUY ANGELI au mois de juin 2016; j'ai été très déçue par sa prestation. La consultation est très chère... sans compter les déplacements car je n'habite pas Paris.

Il n'a pas été capable de voir les événements très proches comme la mort de ma mère et tant d'autres choses. Sur photos, il ne vaut pas mieux. Il s'est trompé sur les personnes dont je lui ai montré la photo.

Que dire? juste le regret d'avoir gaspillé mon argent pour quelqu'un qui ne mérite pas sa bonne réputation....

Stevens a dit…

LA COUR DE CASSATION, CHAMBRE CIVILE 2 A CONDAMNÉ YOUCEF SISSAOUI ET SON INSTITUT NATIONAL DES ARTS DIVINATOIRES “INAD”.
GRÂCE A TIMES SQUARE PRESS, LA REVUE VOYANCE & PARAPSYCHOLOGIE MET A JOUR UNE VASTE ESCROQUERIE AUX DROITS DE L’INFORMATION PUBLIQUE ET LA PROTECTION DES CONSOMMATEURS, PROPAGÉE PAR LE PSEUDO-GUIDE “Le Guide Professionnel des Arts Divinatoires” FABRIQUÉ PAR YOUCEF SISSAOUI ET SON ENTREPRISE COMMERCIALE “Institut national des arts divinatoires” (INAD).
Ce guide Le Guide Professionnel des Arts Divinatoires” qui est la création de Youcef Sissaoui et “Institut national des arts “(INAD) fraudent, depuis des années pour des millions d’euros, pour prestations trompeuses des voyants membres de Institut national des arts qui paient 250 euros pour être référencés dans ce pseudo-guide. Notamment au titre de la qualification professionelle et officielle, et de fausses certifications (Certificats, Cartes de Membre, Fausses Attestations par Youcef Sissaoui et son INAD) en contrevenant par ses propos aux réglements et lois sur l’accréditation et la certification des professionnels et praticiens en France.
La Cour de Cassation, Chambre Civile a condamné Youcef Sissaoui et son l'INAD (Institut national des arts divinatoires), sur le fondement de l'article 1382 du Code civil, l'arrêt se réfère à un constat d'huissier du 25 novembre 1997.
Le Tribunal a condamné in solidum l'INAD.
Réf: Cour de Cassation, Chambre civile 2, du 24 avril 2003, 00-16.895 00 ...Le Tribunal a condamné in solidum l'INAD. Cour de Cassation, Chambre civile 2, du 24 avril 2003, 00-16.894. Cour de cassation, chambre civile 2. Audience publique du jeudi 24 avril 2003. N° de pourvoi: 00-16894

Escroquerie? Pseudo guide “Le Guide Professionnel des Arts Divinatoires” par Youcef Sissaoui et son entreprise commerciale Institut national des arts divinatoires (INAD).
L’escroquerie est l'usage d'une fausse qualité pour tromper une personne physique ou morale. L’escroquerie est punie de 5 ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende. Ceci s’applique également aux publications qui trompent le public, surtout quant un guide est presenté au public comme un guide impartial, don’t l’auteur ou un soit disant un institut-editeur dudit guide promet les lecteurs et le public de fournir impartialité et la vérité qui pourront aider les consomateurs dans leur choix et achats.
Par exemple quand les voyants doivent payer 250 euros pour être référencés dans un guide (Et devenir membre) et appelés "reconnus" et “professionels légitimes”…quant un payment (Cotisation) est conditionnel et obligatoire pour le référencement, alors ce guide devient un pseudo-guide et même un outil de déception, de tromperie et d’escroquerie. Tel est le cas du pseudo guide “Le Guide Professionnel des Arts Divinatoires (GPAD)" par Youcef Sissaoui et son entreprise commerciale Institut national des arts divinatoires (INAD).

Anonyme a dit…

Il y a un sacré jaloux (et malade mental) qui laisse de sales commentaires ici. Le gars a même fait un faux blog pour dire des ânneries.

Anonyme a dit…

http://inad.info/blog/juridique/614-justice-13-janvier-2017-tribunal

Rima Nany a dit…

J'ai consulté David mocq 3 fois soit 600€ tout ce qu'il m'a prédit est faux
Je n'aurais plus jamais d'enfants je suis enceinte
Bref pleins de choses à côté de la plaque
À fuir

Anonyme a dit…

g

Nassera a dit…

Bonjour Madame
Je comprends vos réactions.
J'ai pour ma part consulter David Mocq pour essayer de comprendre des choses de ma vie. c était au téléphone, j'ai obtenu des éléments très probants alors que je n'ai pas dit un mot pendant la consultation. On peut parfois être déçu.
Ce ne sont pas des domaines scientifiques.
Je n'ai aucun lien avec Mr Mocq mais pour ma part il m a aidée. Je vous souhaite une belle continuation et plein de bonheur

Anonyme a dit…

Que penser?
A propos de david mocq.
On ne sait pas.vu les avis tres divergents

Anonyme a dit…

Bonjour,
je confirme les commentaires négatifs à propos de David Mocq consulté il y a plusieurs années. J'ai assez de recul maintenant pour dire qu'aucune de ses prédictions ne se sont manifestés, pourtant il y aurait eu matière à dire : divorce, grosse perte d'argent, décès d'un enfant.. il n'a rien vu, ses prédictions étaient très générales, il s'est mis en transe mais c'était une mise en scène. Tout simplement déçue; je tenais à l'écrire pour vous éviter un déplacement inutile sur Paris et surtout pour garder votre argent ou trouver un meilleur voyant.

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec vous sa consultation est chère cela fait 6ans que je l'ai consulté et je n'ai rien vu de ce qu'il a pu me dire

Unknown a dit…

Bonsoir pouvez vous me donnerle prix de la consultation en bous remerciant.

Anonyme a dit…

Desolée mais il n'a RIEN vu pour moi, de plus il est tres cher mais HONNETE car comme il ne voyait rien, il ne n'a pas fait payer.